Médiaforma

Afficher le nom des applications dans la barre des tâches

Print Friendly

Windows 7 se contente d’afficher une icône dans la barre des tâches pour chacune des applications ouvertes. Les versions précédentes du système affichaient également le nom de chaque application. Si vous êtes nostalgique du passé, rassurez-vous, quelques clics vont vous permettre de revenir à l’ancien mode d’affichage.

Cliquez du bouton droit sur une portion inoccupée de la barre des tâches et sélectionnez Propriétés dans le menu contextuel. Sous l’onglet Barre des tâches, dans le groupe Apparence de la barre des tâches, déroulez la liste Boutons de la barre des tâches et choisissez Ne jamais combiner. Validez en cliquant sur OK.

Bien entendu, vous pouvez revenir à l’affichage traditionnel de Windows en choisissant Toujours combiner et masquer le texte dans la liste Boutons de la barre des tâches.

Vous pouvez aussi choisir le meilleur des deux mondes en sélectionnant Combiner lorsque la barre des tâches est pleine. Ainsi, la légende des icônes sera affichée tant qu’il y a suffisamment d’espace dans la barre des tâches. Ensuite, les légendes seront omises.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply