Médiaforma

Ajouter l’icône Bibliothèques sur le Bureau

Print Friendly

Pour ajouter l’icône Bibliothèques sur le Bureau de Windows, cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans la zone de texte Rechercher et cliquez sur Regedit.exe dans la partie supérieure du menu Démarrer.

Déplacez-vous dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Explorer/HideDesktopIcons/NewStartPanel. Double-cliquez sur la clé {031E4825-7B94-4dc3-B131-E946B44C8DD5} et affectez-lui la valeur 0. Fermez l’éditeur du Registre. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Bureau et choisissez Actualiser dans le menu. L’icône Bibliothèques est maintenant directement accessible.

Cette vidéo fait partie du pack Windows 7 Astuces Tome 1, en vente sur ce site. Les vidéos y ont une qualité optimale en 800×600 points. Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

Bonsoir,
Je voudrais savoir comment afficher wordart et comment y travailler. J’ai eu l’occasion de voir sur un ordi w7, quelque chose qui ressemblait à word très élaboré. LA personne n’a pas pu m’expliquer. Merci de me répondre.

CG

Bonjour Christelle,

WordArt fait partie de la suite Office. Dans Office 2010, pour insérer un objet WordArt, sélectionnez l’onglet Insertion dans le Ruban, cliquez sur l’icône WordArt dans le groupe Texte et choisissez l’effet à insérer.

Leave a Reply