Médiaforma

Ajouter une police de caractères à Windows 7

Print Friendly

Windows 7 est fourni avec un certain nombre de polices de caractères utilisables dans toutes les applications capables de manipuler plusieurs polices. Il est très simple d’ajouter une ou plusieurs polices aux polices fournies par défaut. Rendez-vous sur le site http://www.dafont.com. Choisissez visuellement une police. Cliquez sur le lien Télécharger correspondant puis sur Ouvrir.

Une fois le contenu du fichier ZIP affiché, double-cliquez sur le fichier TTF, puis sur Installer. La nouvelle police est immédiatement utilisable dans toutes les applications Windows.

 
Comments

Bravo et merci pour cet article, ça fait toujours du bien de lire et de voir des choses comme celles-ci. On voit tellement de bêtises à droite et à gauche sur le web que quand on tombe sur un article comme le votre on se doit de le dire. C’est pourquoi je me suis permis de déposer un commentaire, chose qui n’est pas des mes habitudes, mais là ça valait le coup. Merci et bonne continuation.

Merci beaucoup pour ce commentaire. Ca fait vraiment plaisir de voir que mon travail est apprécié. Au plaisir de vous retrouver sur ce site …