Médiaforma

Contrôler la température du processeur

Print Friendly

Pour contrôler la température de votre processeur, vous pouvez faire appel à l’utilitaire SpeedFan. Affichez la page Web http://www.almico.com/sfdownload.php. Cliquez sur le lien représentant la dernière version du logiciel, sur Exécuter, à nouveau sur Exécuter, puis sur Continuer.

Une fois SpeedFan installé sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer, tapez speedfan et cliquez sur SpeedFan, dans la partie supérieure gauche du menu Démarrer. La température instantanée du ou des coeurs, l’utilisation du CPU et la vitesse de rotation du ou des ventilateurs ainsi que les différentes tensions stabilisées de l’alimentation sont immédiatement affichées. Cliquez sur Configure puis sélectionnez l’onglet Options. Choisissez French dans la liste déroulante Language, cochez la case Start minimized et validez. La température du processeur est maintenant affichée dans la Zone de notification.

Cette vidéo fait partie du pack Windows 7 Astuces Tome 1, en vente sur ce site. Les vidéos y ont une qualité optimale en 800×600 points. Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply