Médiaforma

Créer un thème windows 7

Print Friendly

Vous avez de très belles photos que vous voudriez utiliser en tant que thème Windows ? Quelques instants vont suffire. Cliquez du bouton droit sur un emplacement inoccupé du Bureau et sélectionnez Personnaliser dans le menu. Dans la boîte de dialogue Personnalisation,

cliquez sur Arrière-plan du Bureau. Une nouvelle boîte de dialogue est affichée. Cliquez sur Parcourir et désignez le dossier dans lequel se trouvent les photos que vous voulez utiliser pour votre thème. Choisissez une fréquence et un mode d’affichage pour votre thème, puis cliquez sur Enregistrer les modifications. Cliquez du bouton droit sur le nouveau thème et donnez-lui un nom plus explicite. Si vous voulez partager votre thème avec d’autres personnes, cliquez droit sur son icône et choisissez Enregistrer le thème pour le partage dans le menu. Donnez un nom au thème et cliquez sur Enregistrer. Il ne vous reste plus qu’à partager le fichier d’extension themepack avec vos amis et connaissances.

Cette vidéo fait partie du pack Windows 7 Astuces Tome 1, en vente sur ce site. Les vidéos y ont une qualité optimale en 800×600 points. Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply