Médiaforma

Envoyer un album photo par mail

Print Friendly

Vous voulez partager vos photos de vacance avec des correspondants e-mail ? Si vous possédez un SkyDrive (le disque en ligne de Microsoft), vous allez pouvoir envoyer autant de photos que vous le voulez, sans vous préoccuper de leur taille.

Cliquez sur Démarrer, tapez galerie et cliquez sur Galerie de photos. Dans la fenêtre Galerie de photos, sélectionnez le dossier qui contient les photos que vous voulez envoyer. Sélectionnez ces photos, basculez sur l’onglet Création dans le Ruban et cliquez sur Message photo. Les photos sont envoyées sur votre SkyDrive et des vignettes sont insérées dans le message. Il ne vous reste plus qu’à entrer le nom du correspondant, l’objet du message, le titre de l’album et éventuellement un message pour accompagner l’album.

album photo par mail

Cliquez sur Envoyer. Lorsque votre correspondant reçoit le message, il peut télécharger toutes les photos en cliquant sur Tout télécharger ou afficher un diaporama en cliquant sur Voir le diaporama. Les photos sont alors affichées depuis le SkyDrive de l’émetteur.

album photo par mail

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

Bonjour Michel,
Qu’est ce que c’est un SKYDRIVE ????

Bonjour Michel,
Qu’est ce que c’est un SKYDRIVE ????

Leave a Reply