Médiaforma

Excel 2016 – Compléments pour Office

Print Friendly

Les compléments pour Office peuvent vous aider à personnaliser vos classeurs ou à faciliter l’accès à certaines informations disponibles sur le Web. Par exemple, vous pouvez utiliser un complément pour Office pour rechercher des éléments sur Bing ou Wikipedia, ou encore pour ajouter une carte dans un classeur en quelques clics souris.

Dans cette rubrique, je vais vous montrer comment ajouter une fonctionnalité de recherche sur Google dans Excel. Pour cela, vous allez installer le complément Search The Web.

Basculez sur l’onglet Insertion dans le ruban, cliquez Mes compléments dans le groupe Compléments. Pour l’instant, aucun complément pour Office n’est installé. Cliquez sur Trouver plus de compléments sur Office Store. Tapez Search The Web dans la zone de recherche et appuyez sur la touche Entrée. Dans les résultats, cliquez sur l’icône Search The Web. Une courte description de l’application est affichée :

Cliquez sur Faire confiance. Un onglet intitulé Search The Web apparaît dans la partie droite de la fenêtre.

Sélectionnez une cellule et cliquez sur le bouton Search dans le volet Search The Web pour lancer une recherche sur Google. C’est aussi simple que cela !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply