Médiaforma

Fermer toutes les applications ouvertes en un double-clic

Print Friendly

Que diriez-vous d’un raccourci sur lequel il vous suffirait de double-cliquer pour fermer toutes les applications ouvertes ?

Ouvrez votre navigateur Web et rendez-vous sur la page http://www.ntwind.com/software/utilities/close-all.html. Déplacez-vous vers le bas de la page et cliquez sur Download CloseAll.zip puis sur Ouvrir.

Le fichier CloseAll.zip est alors ouvert dans l’Explorateur Windows. Si vous utilisez une version 32 bits de Windows, déplacez le fichier CloseAll.exe sur le Bureau, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé. Si vous utilisez une version 64 bits de Windows, ouvrez le dossier x64, puis déplacez le fichier CloseAll.exe sur le Bureau, en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.

L’ordinateur sur lequel a été créée cette vidéo utilise une version 32 bits de Windows. C’est donc le fichier CloseAll.exe qui se trouve à la racine du fichier ZIP qui doit être déposé sur le Bureau.

Pour fermer toutes les fenêtres, il vous suffit de double-cliquer sur cette icône. Si une application contient un fichier qui n’a pas été sauvegardé, une boîte de dialogue vous invite à le faire avant la fermeture de l’application.

Toutes les applications ouvertes sont fermées.

//

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply