Médiaforma

Modifier la page de démarrage d’Internet Explorer

Print Friendly

Vous avez installé une application et, sans y faire attention, vous avez confirmé la modification de votre page de démarrage. Et maintenant, vous ne retrouvez plus vos marques dans Internet Explorer. Voyons comment arranger cette situation.

Cliquez sur l’icône Outils, dans la partie supérieure droite de la fenêtre et choisissez Options dans le menu. Dans la boîte de dialogue Options Internet, sous l’onglet Général, la ou les pages de démarrage apparaissent dans le groupe d’options Page de démarrage. Supprimez la page de démarrage qui a été installée à votre insu et remplacez-la par une autre qui vous convient mieux. Ici par exemple, nous choisissons les moteurs de recherche Bing et Google. Cliquez sur OK, fermez toutes les fenêtres ouvertes d’Internet Explorer et redémarrez Internet Explorer. La ou les pages de démarrage ainsi définies devraient maintenant être accessibles dès l’ouverture du navigateur.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

Bonjour,

Merci pour ce post. Malheureusement des logiciels vont plus loin et vous changent toutes vos préférences et ça devient très difficile de tout changer.

Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire un peu plus ?

Bonjour Mr Martin,.
pouvez-vous nous indiquer comment modifier la page internet explorer par défaut, en effet, il arrive que j’ai la page msi par exemple qui revient chaque fois (firefox, restaurer la page par défaut), j’ai eu le cas hier en téléchargeant un programme ma page de démarrage ainsi que mes 3 onglets ont étés changés ce qui fait que certains de mes favoris notamment ceux de belgacom sont perdus.
ce serait bien si vous pouviez faire un tuto comment modifier la page internet de démarrage ainsi que la page par défaut.
Je vous remercie.
gerry geron

Leave a Reply