Médiaforma

OSX Mavericks – Télécharger des applications pour vos appareils

Print Friendly

L’application iTunes peut également être utilisée pour télécharger des applications à destination de vos iPad, iPhone et iPod Touch. En particulier si ces applications occupent beaucoup d’espace disque : vous pourrez ainsi profiter de la connexion rapide de votre Mac, plutôt que de passer par une connexion Wi-Fi, pas toujours stable ni rapide.

Sélectionnez l’onglet App Store et recherchez l’application que vous voulez télécharger en parcourant les catégories proposées dans l’App Store ou en entrant directement le nom de l’application dans la zone de recherche. Cliquez sur le bouton de téléchargement et patientez jusqu’à ce que l’application soit téléchargée sur votre Mac.

Connectez votre iPad, iPhone ou iPod Touch, cliquez sur les boutons Bibliothèque, puis iPad, IPhone ou iPod Touch. Basculez sur l’onglet Apps et vérifiez que la case Installer automatiquement les nouvelles applications est cochée. Cliquez enfin sur Appliquer ou sur Synchroniser pour installer la nouvelle application sur votre appareil.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply