Médiaforma

Ouvrir une présentation existante

Print Friendly, PDF & Email

Pour ouvrir une présentation existante, basculez sur la vue Backstage, puis cliquez sur Ouvrir. Vous pouvez également utiliser le raccourci-clavier Ctrl + O pour parvenir au même résultat.

La boîte de dialogue Ouvrir répertorie toutes les présentations disponibles dans le dossier par défaut [1]. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le volet gauche pour accéder aux dossiers stratégiques (Documents, Bibliothèques et Groupe résidentiel par exemple si vous utilisez Windows 7).

Si vous travaillez sous Windows 7 ou Vista, vous pouvez également entrer quelques lettres dans la zone de texte Rechercher (en haut et à droite de la boîte de dialogue Ouvrir) pour filtrer l’affichage dans la partie centrale de la boîte de dialogue.

Quelle que soit la méthode utilisée, il vous suffit de double-cliquer sur l’icône d’une présentation pour l’ouvrir dans PowerPoint.

Pour ouvrir une présentation récemment utilisée, cliquez sur Fichier, sur Récent et faites votre choix sous Présentations récentes.


[1] Reportez-vous à la section intitulée « Définition du dossier de travail » pour savoir comment définir le dossier d’ouverture par défaut.

Bannière PowerPoint 2010

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.