Médiaforma

Paramétrer les tests anti-malware

Print Friendly, PDF & Email

Des logiciels espions et d’autres programmes indésirables peuvent tenter de s’installer sur votre ordinateur à chaque connexion Internet. Ils peuvent également infecter votre ordinateur lorsque vous installez des applications à partir de médias amovibles. Heureusement, Windows 7 est fourni avec un programme anti-espion très efficace. Pour débusquer les éventuels indésirables installés sur votre ordinateur, il est essentiel d’exécuter de façon régulière l’anti-espion Windows Defender (une fréquence journalière est parfaitement appropriée) :

1)       Cliquez sur Démarrer, tapez defender et cliquez sur Windows Defender. Cette action déclenche l’affichage de la fenêtre de Windows Defender.

2)       Cliquez sur l’icône Outils, dans la partie supérieure de la fenêtre, puis sur le lien Options, dans la partie gauche de la fenêtre.

3)       Choisissez la fréquence d’exécution de Windows Defender, puis cliquez sur Enregistrer pour confirmer le nouveau paramétrage.

Vous pouvez refermer la fenêtre de Windows Defender : un test régulier sera automatiquement effectué à partir de ce jour.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.