Médiaforma

PowerPoint 2016 – Ajouter des notes

Print Friendly

Affiché dans la partie inférieure de la fenêtre de PowerPoint, le volet Notes est utilisé pour ajouter des notes textuelles à destination du présentateur. Si ce volet n’est pas affiché, basculez sur l’onglet Affichage et cliquez sur l’icône Notes dans le groupe Afficher. Le volet Notes ne peut contenir que du texte brut. Il est donc inutile d’essayer de mettre en forme son contenu ou d’y insérer des éléments graphiques.

Lorsqu’une présentation est prête à être utilisée, vous pouvez imprimer les diapositives et les notes qui la composent pour en avoir une version papier. Basculez sur l’onglet Fichier et cliquez sur Options. Sélectionnez l’onglet Options avancées dans la boîte de dialogue Options PowerPoint. Sous Lors de l’impression de ce document, sélectionnez l’option Appliquer les paramètres d’impression suivants et sélectionnez Notes dans la liste déroulante Imprimer. Cliquez sur OK pour enregistrer le nouveau paramétrage.

Sélectionnez l’onglet Fichier, cliquez sur Imprimer, puis sur Imprimer. La présentation est imprimée accompagnée de ses notes.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply