Médiaforma

Retarder l’exécution d’un programme au démarrage

Print Friendly

Dans cette rubrique, vous allez apprendre à différer l’exécution d’un programme lancé au démarrage de l’ordinateur. Pour cela, vous allez utiliser le programme Startup Delayer.

Ouvrez votre navigateur Web. Rendez-vous sur la page http://www.r2.com.au/page/products/show/startdelay, téléchargez puis installez Startup Delayer.

Une fois Startup Delayer installé sur votre ordinateur, cliquez sur Démarrer, tapez start dans la zone de texte Rechercher, cliquez du bouton droit sur Configure Startup Delayer, dans la partie supérieure du menu Démarrer et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu contextuel.

La liste des applications lancées au démarrage apparait sous l’onglet Startup Applications. Supposons que nous désirions retarder l’exécution de l’application Adobe ARM. Il suffit pour cela de glisser-déposer l’icône correspondante de la zone Normal Startup dans la zone Delayed. Cliquez sur Manual Delay, dans la partie inférieure de la fenêtre, choisissez le délai au bout duquel l’application sera lancée puis cliquez sur Apply.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply