Médiaforma

Rotation 3D entre les fenêtres ouvertes d’un simple clic

Print Friendly

Rotation 3D facileLe raccourci clavier Windows+Tab permet de basculer entre les fenêtres ouvertes en utilisant la fonction de rotation 3D de Windows.

Si vous le souhaitez, il est possible de définir un raccourci sur lequel il suffira de double-cliquer pour activer cette fonctionnalité. Mieux encore, en épinglant ce raccourci dans la Barre des tâches, un seul clic sera nécessaire.

Cliquez du bouton droit sur un emplacement inoccupé du Bureau, pointez Nouveau dans le menu et cliquez sur Raccourci. La boîte de dialogue Créer un raccourci est affichée. Dans la zone de texte Entrez l’emplacement de l’élément, tapez la commande suivante :

RunDll32 DwmApi #105

Cliquez sur Suivant, donnez un nom au raccourci (Rotation 3D par exemple), puis cliquez sur Terminer. L’icône de raccourci est ajoutée sur le Bureau. Cliquez du bouton droit sur cette icône et sélectionnez Epingler à la Barre des tâches dans le menu. Pour lancer la Rotation 3D, il vous suffit maintenant de cliquer sur cette icône. Utilisez les touches fléchées Droite et Gauche pour changer d’application et la touche Entrée pour choisir l’application sur laquelle vous voulez basculer.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply