Médiaforma

Supprimer les jeux installés par défaut

Print Friendly

Plusieurs jeux sont installés par défaut dans Windows 7. Si vous ne les utilisez jamais, pourquoi ne pas les supprimer pour soulager le menu Démarrer et libérer un peu de place sur le disque dur ?

Cliquez sur Démarrer puis sur Panneau de configuration. Sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme. Dans la partie gauche de la fenêtre, cliquez sur Désactiver ou activer des fonctionnalités Windows. Une nouvelle boîte de dialogue est affichée. Elle contient la liste alphabétique des fonctionnalités Windows et leur état (installé ou non installé). Les fonctionnalités installées sont précédées d’une coche. Les fonctionnalités partiellement installées sont précédées d’une case grisée, et les fonctionnalités non installées d’une case vide. Décochez la case Jeux et validez en cliquant sur OK. Si vous le préférez, vous pouvez vous contenter de supprimer certains jeux. Cochez la case Jeux, développez cette entrée en cliquant sur le signe + qui la précède et décochez les cases des jeux que vous voulez désinstaller. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur OK et à patienter jusqu’à la fin de la désinstallation.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

Les jeux et le lien vers ebay n’apparaissent absolument nulle part sur mes PC HP g7-2043sf et e004sf ce qui rend non seulement leur installation, mais aussi leur désinstallation (qui n’est pas prévue !) impossible !

Bonjour,

Est-ce que vous avez visionné la vidéo et testé la manipulation qui y est proposée ?

Bonjour,

Bien évidemment oui ! Est-ce que la manipulation ne fonctionne pas chez vous ?

Bonjour,

Petit soucis: Je ne trouve pas la vidéo dont vous parlez… OÙ se trouve t’elle?

D’avance merci!

Cordialement jean-Luc

Bonjour,

Petit soucis: Je ne trouve pas la vidéo dont vous parlez… OÙ se trouve t’elle?

D’avance merci!

Cordialement jean-Luc

Leave a Reply