Médiaforma

Une barre des taches intelligente en affichage multi-écrans

Print Friendly

Si vous avez la chance d’utiliser plusieurs écrans sur votre ordinateur, savez-vous qu’il est possible de spécialiser les icônes affichées dans la barre des tâches de chacun d’entre eux. Ainsi, seules les icônes des applications ouvertes sur un des écrans seront affichées dans la barre des tâches de cet écran.

Pour arriver à ce résultat, cliquez du bouton droit sur une partie inoccupée de la barre des tâches et sélectionnez Propriétés dans le menu. La boîte de dialogue Propriétés de la barre des tâches s’affiche. Dans le groupe d’options Plusieurs affichages, cochez la case Afficher la barre des tâches sur tous les écrans. Déroulez la liste Afficher les boutons de la barre des tâches sur et choisissez Barre des tâches où la fenêtre est ouverte. Validez en cliquant sur OK.

Désormais, seules les icônes des applications ouvertes apparaîtront dans la barre des tâches de chaque écran. Mis à part les icônes épinglées qui apparaîtront uniquement sur l’écran où se trouvait la barre des tâches lorsqu’elle était affichée sur un seul écran.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply