Médiaforma

Windows 10 – Afficher le bouton Accueil dans Microsoft Edge

Print Friendly

Cet article va vous montrer comment ajouter un bouton Accueil dans la barre d’outils de Microsoft Edge. Ce bouton vous permettra d’afficher la page de votre choix lorsque vous cliquez dessus.

Ouvrez Microsoft Edge, cliquez sur le bouton Plus, dans l’angle supérieur droit de la fenêtre, puis cliquez sur Paramètres, dans la partie inférieure du menu. Le volet Paramètres s’affiche dans la partie droite de la fenêtre.

Déplacez la barre de défilement vertical vers le bas et cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Les paramètres avancés s’affichent dans le volet droit. Basculez l’interrupteur Afficher le bouton Accueil sur Activé (1). Choisissez Page spécifique dans la liste déroulante qui suit cet interrupteur (2), entrez l’URL de la page d’accueil dans la zone de texte suivante (3) et cliquez sur l’icône qui représente une disquette (4) :

Il ne vous reste plus qu’à cliquer en dehors du volet droit pour prendre en compte le nouveau paramétrage. L’accès à la page d’accueil se fait en cliquant sur l’icône qui représente une maison dans la barre d’outils :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.