Médiaforma

Windows 10 – Consulter des pages Web hors connexion

Print Friendly

Saviez-vous qu’il est possible de consulter des pages Web hors connexion dans le navigateur Microsoft Edge ? Cet article va vous montrer comment.

Rendez-vous sur la page que vous voulez consulter hors connexion, puis cliquez sur l’icône Ajouter aux Favoris ou à la Liste de lecture (en forme d’étoile) dans la partie supérieure droite de la fenêtre de Microsoft Edge. Cliquez sur l’icône Liste de lectures, choisissez éventuellement un autre nom pour la page dans la zone de texte Nom puis cliquez sur Ajouter :

La page est enregistrée dans la liste de lecture. Pour la lire plus tard, alors que votre ordinateur n’est pas connecté à Internet, cliquez sur l’icône Hub, à droite de l’icône qui représente une étoile, puis cliquez sur l’icône Liste de lectures. Vous retrouverez la page sauvegardée à l’étape précédente et vous pourrez la lire sans aucune connexion Internet :

Une fois la page lue, vous pourrez la supprimer de la liste de lectures. Cliquez sur l’icône Hub, sur l’icône Liste de lectures, cliquez du bouton droit sur la lecture à supprimer et choisissez Supprimer dans le menu :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.