Médiaforma

Windows 10 – Créez une adresse email jetable

Print Friendly, PDF & Email

Vous avez besoin d’une adresse email jetable pour ne pas communiquer votre adresse e-mail réelle à site marchand, un forum ou un jeu-concours ? C’est très simple en utilisant un service dédié et entièrement gratuit. Dans cet article, je vais vous montrer comment utiliser le service Yopmail. Par son intermédiaire, vous pourrez facilement créer et utiliser des adresses du type nom.prenom@yopmail.com ou encore toutcequevousvoudrez@yopmail.com.

Ouvrez votre navigateur et allez sur la page http://www.yopmail.com/ :

Une adresse email jetable sur le site Yopmail

Sous Saisissez le mail jetable de votre choix, entrez la première partie de l’e-mail, c’est-à-dire ce qui précède @yopmail.com, puis cliquez sur Vérifier les mails. Ici par exemple, j’ai choisi l’adresse tristan56@yopmail.com en entrant tristan56 dans la zone de texte. Tous les messages reçus sur cette adresse sont immédiatement affichés dans le navigateur :

consultation d'une adresse email dans Yopmail

Il ne vous reste plus qu’à utiliser cette adresse pour vous inscrire au concours, sur le forum ou le site marchand. Pour consulter les messages reçus, connectez-vous sur http://www.yopmail.com/, entrez l’adresse que vous avez choisie dans la zone de texte et cliquez sur Vérifier les mails. Simple et efficace !

Remarque

Yopmail n’est pas le seul a proposer des adresses e-mail jetables. Vous pourriez également vous tourner vers http://www.jetable.org ou encore vers https://10minutemail.com.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.