Médiaforma

Windows 10 – L’application Calendrier

Print Friendly

L’application Calendrier est fournie avec Windows 10. Elle permet de planifier des réunions et des rendez-vous et d’afficher vos rendez-vous du jour, de la semaine, de la semaine de travail ou du mois. Il est possible de relier l’application Calendrier à un ou plusieurs comptes email pour avoir plusieurs calendriers.

Pour créer un nouvel événement, cliquez sur Nouvel événement, dans l’angle supérieur gauche de la fenêtre. Un formulaire de saisie s’affiche :

Définissez les détails de l’événement : son nom, son emplacement, ses heures de début et de fin, le calendrier dans lequel l’événement doit être enregistré (si vous avez relié plusieurs comptes email à l’application). Entrez quelques mots pour décrire l’événement.

S’il s’agit d’une demande de réunion, ajoutez une à une les adresses e-mail des invités dans la zone de texte Personnes et appuyez sur la touche Entrée pour les inclure dans la liste :

S’il s’agit d’un événement périodique, cliquez sur Répéter dans la barre d’outils, et définissez la périodicité de l’événement :

Il est également possible de définir des événements dans le calendrier en utilisant Cortana. Consultez les rubriques en rapport avec Cortana pour en savoir plus.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply