Médiaforma

Windows 10 – Mémoriser la saisie dans les formulaires avec Microsoft Edge

Print Friendly

Dans Microsoft Edge, il est possible de mémoriser les données entrées dans un formulaire. Lorsque cette fonctionnalité est activée, Microsoft Edge retient ce que vous tapez (votre nom, votre adresse et toutes les autres informations saisies) dans un formulaire. Par la suite, quand vous remplirez les champs d’un autre formulaire, Microsoft Edge vous proposera de compléter les champs qu’il connait dès que vous cliquerez sur l’un d’entre eux ou que vous commencerez à les remplir :

Cette fonctionnalité peut être facilement activée ou désactivée.

Cliquez sur l’icône Plus, dans l’angle supérieur droit de la fenêtre de Microsoft Edge et sélectionnez Paramètres dans le menu. Le volet Paramètres s’affiche dans la partie gauche de la fenêtre. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Déplacez-vous vers la partie inférieure de ce volet et agissez sur le curseur Enregistrer les entrées de formulaire :

Pour prendre en compte le nouveau paramétrage, il vous suffit de cliquer en dehors du volet droit. Si vous avez choisi de ne pas mémoriser ce que vous tapez dans les formulaires, tous les formulaires sur lesquels vous irez à partir de maintenant ne mémoriseront plus vos saisies. Par contre, ce qui a déjà été mémorisé continuera à vous être proposé. Si vous voulez effacer tout ce qui a été mémorisé par le passé, cliquez sur l’icône Plus, dans l’angle supérieur droit de la fenêtre et choisissez Paramètres dans le menu. Dans le volet Paramètres, cliquez sur Choisir les éléments à effacer, sous Effacer les données de navigation. Cochez la case Données de formulaires et cliquez sur Effacer :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.