Médiaforma

Windows 10 – Modifier l’arrière-plan de l’écran de verrouillage

Print Friendly

L’écran de verrouillage est affiché lorsque vous démarrez l’ordinateur et lorsque vous appuyez simultanément sur les touches Windows et L. Cet écran affiche quelques informations telles que la date et l’heure, l’état de la batterie, le nombre de messages reçus, etc. et donne accès à l’écran de connexion, sur lequel vous devez entrer vos identifiants.

Si vous le souhaitez, il est possible de modifier l’image d’arrière-plan de l’écran de verrouillage. Cliquez sur Démarrer, tapez verrouillage et cliquez sur Paramètres de l’écran de verrouillage. La fenêtre Personnalisation s’affiche, onglet Ecran de verrouillage sélectionné.

Sous Aperçu, plusieurs arrière-plans prédéfinis sont proposés. Si ce n’est pas le cas, vérifiez que la valeur Image est bien sélectionnée dans la liste déroulante Arrière-plan. Vous pouvez choisir l’une des images proposées ou cliquer sur Parcourir pour choisir un autre arrière-plan. Sélectionnez une image, puis cliquez sur Choisir une image.

Vous pouvez refermer la fenêtre Personnalisation. Le nouvel arrière-plan est immédiatement pris en compte lorsque vous appuyez sur Windows + L.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply