Médiaforma

Windows 10 – Recherche sur le Web

Print Friendly

Le Web est tellement vaste que vous pouvez facilement vous y perdre ! Heureusement, la zone de texte de la page de démarrage de Microsoft Edge peut être utilisée pour lancer des recherches dans le moteur de recherche Bing. Indiquez ce que vous recherchez dans la barre d’adresses. Le texte saisi est automatiquement complété. Par exemple, si vous tapez température, la température actuelle du lieu où vous vous trouvez est affichée et plusieurs termes de recherche complémentaires vous sont proposés :

Vous pouvez cliquer sur une des options proposées ou appuyer sur la touche Entrée pour lancer la recherche sur Bing. Après un court instant, Internet Explorer affiche les réponses correspondantes. A vous de cliquer sur le lien de la page qui vous semble la plus pertinente.

Pour rechercher du texte dans la page ouverte, appuyez sur Ctrl + F puis tapez un mot ou une expression dans la zone de texte Rechercher. Chaque occurrence du mot ou de l’expression spécifiée est mise en évidence. Vous pouvez naviguer à travers les éléments surlignés en cliquant sur les boutons Suivant et Précédent.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply