Médiaforma

Windows 10 – Récupérer les images Windows à la Une

Print Friendly, PDF & Email

Vous aimez les images Windows à la une affichées en arrière-plan de l’écran de verrouillage de Windows 10 ? Cet article va vous montrer comment les télécharger et les stocker sur un dossier de votre ordinateur.

Cliquez sur l’icône Windows Store de la barre des tâches (vous pouvez aussi appuyer sur la touche Windows, taper store et cliquer sur Windows Store dans la partie supérieure du menu Démarrer si l’icône Windows Store n’est pas affichée dans la barre des tâches).

Recherchez l’application SpotBright et installez-la :

Lancez l’application SpotBright. Pour cela, cliquez sur Démarrer ou appuyez sur la touche Windows du clavier, tapez spotbright et cliquez sur SpotBright dans la partie supérieure du menu Démarrer. L’application SpotBright se lance :

Cliquez sur Chercher des images. Après quelques instants, le bouton Chercher des images se transforme en Télécharger XXX nouvelles images :

Cliquez dessus et patientez pendant le téléchargement des images :

Pour accéder aux images téléchargées, cliquez simplement sur le bouton Ouvrir le lieu de téléchargement. Les images s’affichent dans l’explorateur de fichiers :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.