Médiaforma

Windows 10 – Regarder les chaînes SFR sous Windows 10

Print Friendly, PDF & Email

Vous êtes client SFR Fibre, ADSL ou 3G+ ? Et vous n’arrivez plus à regarder la télévision sur votre ordinateur depuis que vous êtes passé à Windows 10 ? Ne désespérez pas, le problème vient certainement du plugin Flash Player de votre ordinateur. Cette solution nous a été apportée par Georges R. (il se reconnaitra) qui voulait faire profiter d’autres personnes de sa propre expérience.

Attention

Si vous utilisez un autre fournisseur d’accès à Internet que SFR, cette solution ne pourra pas être utilisée.

Nous allons supposer que vous utilisez le navigateur Google Chrome sous Windows 10.

Ouvrez Google Chrome, tapez chrome://settings/content/flash dans la barre d’adresses et appuyez sur la touche Entrée du clavier. Vous obtenez une page de configuration similaire à celle-ci :

Les sites listés sous Bloquer et sous Autoriser seront certainement différents de ceux qui apparaissent dans cette capture d’écran. Aucune importance en ce qui concerne le sujet de cet article.

Assurez-vous que l’interrupteur Autoriser les sites à exécuter Flash est sur ON. L’interrupteur Demander d’abord peut être mis sur ON ou sur OFF selon si vous voulez qu’un message de confirmation s’affiche lorsque vous naviguez sur un site qui utilise la technologie Flash.

En face de Autoriser, cliquez sur AJOUTER et indiquez que vous voulez autoriser le site http://tv.sfr.fr à utiliser Flash. Cliquez sur AJOUTER pour valider :

Il ne vous reste plus qu’à aller sur le site http://tv.sfr.fr pour regarder la télévision sur votre PC :

Remarque

Si vous utilisez un autre fournisseur d’accès que SFR, je vous suggère de lire cet article qui vous apportera une solution tout aussi intéressante, sinon plus : http://www.mediaforma.com/windows-10-television-gratuite-partout/

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.