Médiaforma

Windows 8.1 – Créer un fichier PDF avec PDF995

Print Friendly

Savez-vous qu’il est possible de créer des fichiers PDF à partir de n’importe quelle application Windows capable d’imprimer ? Cette prouesse réside dans l’utilisation d’un pilote de périphérique spécifique, capable de créer des fichiers PDF. Dans cet article, vous allez apprendre à utiliser l’application Pdf995.

Rendez-vous sur la page http://www.pdf995.com/download.html et téléchargez le fichier Pdf995 Printer Driver en cliquant sur le lien Download correspondant.

Installez Pdf995 Printer Driver. A la fin de l’installation, une boîte de dialogue vous propose de télécharger l’application Free Converter. Cliquez sur Oui.

La page http://www.pdf995.com/download.html s’affiche à nouveau. Cliquez sur le lien Download, en face de Free Converter.

Une fois ces deux applications installées, toutes les applications en mesure d’imprimer peuvent créer des fichiers PDF. Pour cela, il vous suffit de lancer la commande d’impression (en utilisant la commande Imprimer dans le menu Fichier ou l’icône Imprimer par exemple) et de choisir l’imprimante PDF995.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply