Médiaforma

Windows 8.1 – Epingler un site sur l’écran d’accueil

Print Friendly

Pour faciliter l’accès à vos sites Web préférés, vous pouvez les épingler sur l’écran d’accueil. Rendez-vous sur le site que vous voulez épingler, cliquez sur Favoris, puis sur Epingler le site. Entrez une courte description et cliquez sur Epingler à l’écran d’accueil.


 
Si vous épinglez plusieurs sites sur l’écran d’accueil, vous pouvez les rassembler dans un groupe. Déplacez une vignette représentant un site Web à l’extrême droite de l’écran d’accueil. Lorsqu’une une barre verticale apparaît, déposez la vignette. Faites de même en ce qui concerne les vignettes des autres sites Web.

Cliquez du bouton droit sur une des vignettes du groupe que vous venez de créer, donnez un nom au nouveau groupe (« Mes sites préférés » par exemple) et cliquez sur l’écran d’accueil pour valider. Le groupe Mes sites préférés donne maintenant accès à vos sites préférés. Il suffit de cliquer sur l’un d’entre eux pour l’afficher dans Internet Explorer Modern UI.


 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

Pour moi ça ne marche pas, il n’y a pas d’épingler sur l’écran d’accueil dans mes favoris d’internet explorer

Une fois le site ouvert, faire un clic gauche sur l’étoile « favoris » et la fenêtre permettant d’épingler apparaît; cliquer sur « épingler… » et c’est fait.

Leave a Reply