Médiaforma

Windows 8.1 – Windows Update

Print Friendly

En utilisant Windows Update, vous êtes assuré que les derniers Service Pack, correctifs de sécurité, pilotes de périphériques et mises à jour logicielles sont installés.

Par défaut, Windows vérifie à intervalles réguliers si de nouvelles mises à jour sont disponibles et les installe automatiquement. Pour modifier le comportement de Windows Update, tapez mises sur l’écran d’accueil, puis cliquez sur Choisir s’il faut installer automatiquement les mises à jour Windows. Cette action affiche l’écran Choisir le mode d’installation des mises à jour. Vous l’utiliserez pour choisir comment et quand les mises à jour importantes, les mises à jour recommandées et les mises à jour des applications Microsoft doivent être installées.

Pour obtenir la liste des mises à jour en attente, tapez update dans l’écran d’accueil, puis cliquez sur Paramètres de Windows Update. Cette action affiche l’écran Mise à jour et récupération, onglet Windows Update sélectionné. Si des mises à jour importantes sont sur le point d’être installées, elles apparaissent dans la partie supérieure de l’écran. Il suffit de cliquer sur le lien pour en savoir plus à leur sujet. Vous pouvez également cliquer sur :

  • Rechercher maintenant les mises à jour pour rechercher si des mises à jour sont disponibles sur Windows Update.
  • Afficher votre historique des mises à jour pour prendre connaissance des mises à jour qui ont été installées.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply