Médiaforma

Windows Live Hotmail

Print Friendly, PDF & Email

Windows Live Hotmail

Windows Live Hotmail, le service de webmail de Microsoft, permet d’envoyer des mails contenant jusqu’à 10 Go de pièces attachées. Vous avez bien lu : 10 Go et pas 10 Mo ! Quelques restrictions cependant : les pièces attachées ne peuvent pas peser plus de 50 Mo chacune,

et un maximum de 200 pièces peuvent être attachées à un même e-mail. Si vous faites le compte : 200 x 50 Mo font 10 Go. Créez un nouvel e-mail. Cliquez sur Pièces jointes et désignez les photos qui doivent être ajoutés au mail. Cliquez sur Documents Office et désignez les documents Web App qui doivent être joints au mail. Une fois les pièces jointes uploadées sur Skydrive, cliquez sur Envoyer. Votre correspondant reçoit un e-mail qui donne accès aux pièces jointes et lui permet d’accéder aux éventuels documents Office joints à travers la Web App correspondante.

Cette vidéo fait partie du pack Windows 7 Astuces Tome 1, en vente sur ce site. Les vidéos y ont une qualité optimale en 800×600 points. Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.