Médiaforma

Word 2013 – Insérer une image dans un document

Print Friendly

Plusieurs techniques permettent d’insérer une image dans un document.

Première technique : copier-coller

L’image peut provenir de n’importe quelle application Windows. De Microsoft Paint par exemple. Sélectionnez l’image ou la portion d’image à copier/coller dans Word, puis cliquez sur l’icône Copier du ruban. Basculez dans le document et cliquez sur l’icône Coller, sous l’onglet ACCUEIL du ruban.

Deuxième technique : images provenant du disque dur

Sélectionnez l’onglet INSERTION dans le ruban, puis cliquez sur l’icône Images dans le groupe Illustrations. Sélectionnez l’image que vous souhaitez insérer puis cliquez sur le bouton Insérer.

Troisième technique : images clipart

Sélectionnez l’onglet INSERTION dans le ruban, puis cliquez sur l’icône Images en ligne dans le groupe Illustrations. Cette action fait apparaître la boîte de dialogue Insérer des images. Les images peuvent provenir d’Office.com, de Bing, de votre espace SkyDrive ou de votre compte Flickr. Par exemple, pour obtenir des photos de la tour Eiffel, tapez tour eiffel dans la zone de texte à droite de Image clipart Office.com et appuyez sur la touche Entrée. Sélectionnez l’une des illustrations proposées puis cliquez sur Insérer pour l’insérer dans le document.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

Why? Why to do less than word 2010 ?? Ni pratique, ni rapide, pourquoi pourrir un outils si pratique??? Pourrais t on avoir une mise à jour pour revenir à une interface plus fluide, efficace et INTEGRER, comme sous word 2003, 2007, 2010…? Parce que firefox/IE/Chrome sont bien plus pratique maintenant… Arrêtez de régresser vos applications si vous souhaitez continuer à les vendre.

Leave a Reply