Médiaforma

Word 2016 – Compléments pour Office

Print Friendly

Les compléments pour Office peuvent vous aider à personnaliser vos documents ou à faciliter l’accès à certaines informations disponibles sur le Web. A titre d’exemple, vous pourriez utiliser un complément pour Office pour rechercher des éléments sur Bing ou Wikipédia, ou encore pour ajouter une carte dans un document sans quitter Word.

À titre d’exemple, nous allons ajouter l’application Codes Postaux dans Word.

Basculez sur l’onglet Insertion dans le ruban, puis cliquez sur l’icône Mes compléments dans le groupe Compléments. Cette action affiche la boîte de dialogue Compléments Office. Cliquez sur Office Store. Les compléments disponibles pour Word s’affichent dans la boîte de dialogue. Choisissez l’un des compléments proposés s’il apparait dans la liste ou indiquez ce que vous recherchez dans la zone de texte Rechercher dans Office Store. Ici, le complément Codes Postaux étant affiché dans la liste, nous cliquons dessus puis nous cliquons sur Faire confiance.

Le volet Codes Postaux apparaît dans la partie droite de la fenêtre. Vous pouvez maintenant faire une recherche de codes postaux en sélectionnant une ville dans le document ou en la saisissant dans la zone de texte De cette valeur.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.

Leave a Reply