Médiaforma

Ouvrir une présentation existante

Partagez cet article sur vos réseaux

Pour ouvrir une présentation existante, basculez sur la vue Backstage, puis cliquez sur Ouvrir. Vous pouvez également utiliser le raccourci-clavier Ctrl + O pour parvenir au même résultat.

La boîte de dialogue Ouvrir répertorie toutes les présentations disponibles dans le dossier par défaut [1]. Si nécessaire, vous pouvez utiliser le volet gauche pour accéder aux dossiers stratégiques (Documents, Bibliothèques et Groupe résidentiel par exemple si vous utilisez Windows 7).

Si vous travaillez sous Windows 7 ou Vista, vous pouvez également entrer quelques lettres dans la zone de texte Rechercher (en haut et à droite de la boîte de dialogue Ouvrir) pour filtrer l’affichage dans la partie centrale de la boîte de dialogue.

Quelle que soit la méthode utilisée, il vous suffit de double-cliquer sur l’icône d’une présentation pour l’ouvrir dans PowerPoint.

Pour ouvrir une présentation récemment utilisée, cliquez sur Fichier, sur Récent et faites votre choix sous Présentations récentes.


[1] Reportez-vous à la section intitulée « Définition du dossier de travail » pour savoir comment définir le dossier d’ouverture par défaut.

Bannière PowerPoint 2010

 
Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant.

Laissez un commentaire