Médiaforma

Pourquoi passer à Windows 7 ?

Print Friendly, PDF & Email
Très concerné par les remarques qui ont été faites sur Windows Vista, Microsoft à tout mis en oeuvre pour que Windows 7 soit adapté à ses utilisateurs. Voici quelques-uns de ses avantages qui, gageons-le, le feront adopter par une vaste majorité d’utilisateurs :
  • Rapide et réactif : Windows 7 démarre, s’arrête et ré-pond plus vite aux actions de l’utilisateur. Il sait se satis-faire d’une configuration un peu ancienne, sur laquelle fonctionnait Windows XP.
  • Plus économique sur un portable : la luminosité de l’écran est automatiquement revue à la baisse au bout d’une période de non utilisation paramétrable afin de pro-longer la durée de vie de la batterie ;
  • Améliore la gestion du Contrôle du compte d’utilisateur : il est désormais facile de définir le “niveau déclencheur” des notifications.
  • Bien plus compatible avec les standards matériels : pourvu d’un très grand nombre de pilotes de périphériques, cette mouture de Windows est bien plus compa-tible avec les standards matériels que la précédente.
  • Facilite le diagnostic et la correction des problèmes de sécurité et de maintenance : le Centre de maintenance centralise et facilite la maintenance et la sécurité de l’ordinateur.
  • Personnalisable à souhait : Windows 7 est plus que jamais à votre image (thèmes, arrière-plans en diaporama, Barre des tâches personnalisable, etc.).

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.