Médiaforma

Windows 10 – Si l’ouverture des pages est parfois très longue dans Microsoft Edge

Print Friendly

Il arrive parfois que l’ouverture des pages Web dans Microsoft Edge soit exagérément longue. La plupart du temps, cela vient du fait que vous avez modifié les applications par défaut dans la fenêtre des paramètres. Pour retrouver un fonctionnement « normal », le plus simple consiste à réinitialiser les applications par défaut.

Cliquez sur Démarrer puis sur Paramètres. La boîte de dialogue Paramètres Windows s’affiche. Cliquez sur l’icône Applications. La boîte de dialogue Applications et fonctionnalités s’affiche. Basculez sur l’onglet Applications par défaut. Déplacez vers le bas la partie droite de la boîte de dialogue jusqu’à ce que le bouton Réinitialiser apparaisse, puis cliquez dessus :

Quelques instants plus tard, les applications par défaut ont été restaurées et le dysfonctionnement devrait avoir disparu dans Microsoft Edge. Rien ne vous empêche maintenant de choisir une ou plusieurs applications par défaut comme indiqué dans l’article Choisir les applications par défaut, accessible en cliquant sur ce lien :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos réseaux...
 
Comments

No comments yet.