Médiaforma

Windows 10 – Désinstaller Skype Entreprise sans désinstaller Office

Partagez cet article sur vos réseaux

Skype Entreprise fait partie intégrante de la suite Office Professionnel Plus 2016 et supérieur. Lorsque vous installez cette suite, toutes les applications de la suite sont installées. Il n’est donc plus possible de choisir quelles applications vous voulez installer. Et par voie de conséquence, vous ne pouvez pas désinstaller une application de la suite.

Plusieurs utilisateurs de Skype voudraient savoir comment désinstaller Skype Entreprise. Eh bien … ce n’est pas possible ! Par contre, vous pouvez interdire son exécution automatique au démarrage de l’ordinateur.

Ouvrez Skype Entreprise. Cliquez sur la roue crantée, dans la partie supérieure droite de la fenêtre. La boîte de dialogue Skype Entreprise – Options s’affiche. Basculez sur l’onglet Personnel et décochez les cases Démarrer automatiquement l’application lorsque je me connecte à Windows et Démarrer l’application au premier plan :

Validez en cliquant sur OK, puis fermez la fenêtre de Skype Entreprise.

Cliquez sur la flèche dans la zone de notification, cliquez du bouton droit sur l’icône de Skype Entreprise et choisissez Quitter dans le menu :

Skype Entreprise se ferme. Il ne démarrera plus systématiquement chaque fois que vous lancez Windows.

 
Commentaires
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Laissez un commentaire