Médiaforma

Windows 10 – Thèmes pour Windows 10

Partagez cet article sur vos réseaux

Dans Windows 10, vous pouvez utiliser des thèmes pour personnaliser votre bureau. Vous pourrez ainsi modifier l’arrière-plan du bureau, la couleur des bordures des fenêtres, les sons et l’écran de veille de l’ordinateur. Pour en savoir plus sur les thèmes dans Windows 10, lisez l’article Choisir un thème d’affichage.

Cet article donne plusieurs pistes pour trouver de nouveaux thèmes pour votre ordinateur.

Je vous suggère de systématiquement créer un point de restauration avant d’installer un nouveau thème (on n’est jamais trop prudent). Si vous ne savez pas comment faire, lisez l’article Définir un point de restauration.

Chez Microsoft

De nombreux thèmes gratuits sont accessibles sur la page https://support.microsoft.com/fr-fr/help/13768/desktop-themes-featured :

Vous en voulez plus ? Cliquez sur Trouver d’autres thèmes, dans la partie supérieure de la page. L’application Microsoft Store se lance et affiche de très nombreux thèmes :

ThemePack

Vous en voulez encore plus ?

Allez sur la page https://themepack.me/ et profitez de nombreux autres thèmes gratuits :

Encore plus de themes

Voici quelques autres thèmes qui pourraient vous intéresser :

Vous connaissez d’autres thèmes intéressants ? indiquez-les dans la zone “Comments“, juste en-dessous pour en faire profiter les autres lecteurs.

 
Commentaires
Victorion Marie-Thérèse

Bonsoir Michel, sur le PC portable que j’utilise actuellement, Elitebook, les thèmes ne veulent pas s’installer. C’est très bizarre ! Donc j’ai renoncé aux changements de thèmes que j’ai beaucoup utilisés sur le PC malade et que j’espère retrouver bientôt en “bonne” forme ! Je reviendrai donc bientôt sur votre documentation. Merci. Marie-Thérèse

Marie-Thérèse Victorion

Bonsoir Michel, Allez-vous bien ? Nous ne recevons pas votre mail de semaine.
Les thèmes de Microsoft Store ne veulent pas s’installer. J’ai essayé d’autres thèmes Windows 10 qui fonctionnent bien. J’en suis bien contente.

Bonjour Marie-Thérèse,
Merci pour votre message. Tout va bien ici. Regardez dans le dossier spam de votre messagerie. Peut-être que les messages de Mediaforma y ont atterri ?

Laissez un commentaire